Le moins de décembre est suovent synonyme de froid, d'impossiblité de ramer donc d'ergomètre.

Mais finalement, c'est plutôt la pluie qui a amené la bonne nouvelle du remplissage de l'étang avec 3 mois d'avance par rapport à une année ordinaire. Le dérèglement climatique se voit au quotidien.

Le calendrier des compétitions nous amnèe sur les compétitions indoor avec 2 temps forts:

- l'open de MOSL à Basse-Ham. C'est le moment de se confronter sur la distance reine du 2000m. La troupe était au complet chez les Juionrs et dans l'équipe de sport adapté, un peu décimée chez les jeunes. Cela n'a pas empêché de prendre ses marques en compétition fédérale.

- l'Open de Strasbourg: une partie de l'équipe de sport adapté s'est déplacé sur l'open de Strasbourg, support au championnat Grand Est sport adapté. C'est une équipe de 4 membres qui récolte ses premières médailles d'argent et de bronze. Une très belle entrée en matière pour notre nouvelle équipe.

- le Championnat d'académie UNSS d'aviron indoor:

Nos 3 établissements partemaires ont réalisé un championnat de Lorraine juste magnifique ! Le collège de l'Albe d'Albestroff médaille d'or et le collège La Passepierre de Château-Salins médaille d'argent trustent le haut du classement tandis que le lycée agricole Val de Seille de Château-Salins obtient une très belle 4e place. Cela ouvre la qualification à nos 3 établissements pour les championnats de France début février à Paris.